Le Désert Sec Sec

Le Chapitre 2 se déroule dans le désert Sec Sec. Il y a donc le désert, mais aussi une ville dans le désert, le Campement Sec Sec ! Merveilleux, non ?

La tente de Kolorado

Pendant le Chapitre 2, Kolorado est sur place pour faire des recherches sur le désert Sec Sec et en particulier les ruines Sec Sec.

Sur la route pour le Campement Sec Sec

Heuresement il y a un chemin dans le désert qui va tout droit vers le Campement Sec Sec, unique lieu de vie. Quitter cette route signifie tenter de se perdre !

A la porte du Campement Sec Sec

On est content d'arriver à destination quand on a marcher des heures dans le désert. Ici c'est l'entrée du Campement Sec Sec, sur la route, il y a plein de palmiers.

Au Nord du campement de Kolorado

Il y a de nombreux secrets dans ce désert. Comme ici, juste au Nord de la tente de Kolorado, il y a un bloc posé au sol qui en le tapant de nombreuses fois fera apparaitre d'autres blocs.
Au Nord de l'Oasis
Le désert, ce n'est pas toujours que du sable, parfois il y a des palmiers, des fois des pierres et plus rarement de la végétation comme ici au nord de l'Oasis.
Oasis
Une Oasis se trouve au Sud-Ouest du Campement Sec Sec, c'est un endroit où on peut trouver des citrons jaunes et des citrons verts, tout comme de l'énergie.
La pierre du désert
Sur ce piedestal au milieu du désert il faut placer la pierre donnée par Moustafa pour faire apparaître les ruines Sec Sec !
Ruines Sec Sec
Les mystérieuses ruines sont enfin dévoilées après avoir mis la pierre sur le piédestal.

 

La Route Goomba est la route qui relie Toadville au Village Goomba, en réalité Mario peut aller plus loin, car il ira après le Village Goomba. La route Goomba se trouve d

Maison Jaune

Dans cette maison jaune vit un Secos qui connait de nombreux secrets sur le désert Sec Sec. C'est lui qui dit qu'il existe une Oasis près du Campement Sec Sec.

Boutique du Campement Sec Sec

C'est un lieu important durant l'aventure, en y achetant un marteau rouillé suivi d'un champi sec vous pourrez prendre contact avec moustafa via le vendeur.

Maison Rose

Ici vit un Toad compositeur parti cherchée de l'inspiration dans le désert. Ici on voit le palmier rouge qui semblerait cacher un secret.

Maison de Toad du campement Sec Sec

La Maison de Toad est faite pour se reposer et est gardée par un Toad. Le bâtiment à gauche ne peut pas être visité. On peut appercevoir un Koopa archeologue dans cette ville durant le Chapitre 2.
Ruelle
On peut même prendre cette petite ruelle, il suffit de sauter au dessus de ces blocs pour voir derrière.
Derrière la ruelle
C'est là que se cache la tente de Merlie, elle peut donner un pouvoir qui aidera Mario pendant les combats, elle donne un certains nombre d'aide, mais son apparition au combat est aléatoire.
Maison Bleu
Maison gardée par Skweety, elle permet de passer par derrière et d'aller sur les toits du Campement Sec Sec.
Les toits du Campement Sec Sec
Il n'y a pas une très belle vue, mais le fait de marcher sur les toits permet de mieux aprecier cette médina du Royaume Champignon.
Maison de Moustafa
Sa maison est sur un toit, sur celui du bâtiment à gauche de la Maison de Toad. C'est ici qu'on apprend qui est Moustafa et qu'il donne à Mario la pierre pour rechercher les ruines.

 

Les ennemis sont typiques du désert.

Bandit

PC : 5

Attaque : 2

Defense : 0

Pokey

PC : 4

Attaque : 2

Defense : 0

voila !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site