Mario Kart Wii - Circuits Inédits

Il y a au début du jeu 2 coupes inédites de 4 circuits chacunes et deux autres coupes avec des circuits d'anciens Mario Kart. En gagnant les coupes, on pourra ainsi débloquer les deux autres coupes inédites et les deux autres rétros. Chaque coupe est composée de 4 circuits.

Coupe Champignon

Circuit Luigi

C'est le circuit le plus simple, une simple boucle avec quelques petits endroits pour faire des accélérations comme là où se trouve le tremplin sur le sable. Il y a aussi des accélérateurs au virage avant l'arrivée.

View of Moo Moo Meadows in Mario Kart Wii.

Prairie Meuh Meuh

Le chemin de sable est praticable, mais dès que l'on roule sur l'herbe, on ralentit. Ce qu'il faut faire c'est utiliser des champignon pour couper certains virages, ou en profiter pour faire de bons dérapages.
width

Gorge Champignon

C'est la première fois qu'il existe un circuit de ce genre, les champignons verts ne font pas sauter alors que les rouges oui, il y a à deux moments la possibilité de choisir son chemin. A la fin, au virage, on peut tenter de couper avec un champignon.
width

Usine Toad

Une usine pour les toad, circuit bien compliqué et très original, avec à certains moments l'obligation de rouler sur du hors-piste ou de prendre les accélérateurs.

 

Coupe Fleur

Circuit Mario

Les circuits Mario sont présents depuis toujours, ici on y trouve le circuit principal du jeu (on y donne les trophés), de plus il y a le château de Peach et une partie de la ville (peut-être Champiville). Le meilleur endroit où couper, c'est là où se trouve le Chomp.

width

Supermarché Coco

Un grand centre commercial, avec plusieurs chemins, et même un passage secret dans une boutique à un moment donné. Les escaliers mécaniques changent de sens à chaque tour, il faut prendre le bon.

Pic DK

Il ressemble à la Montagne DK sur Game Cube, sauf qu'il y a de la neige partout. C'est une station de ski hyper dangereuse, puisqu'il y a des fossés partout. A la fin, veuillez utiliser les accélérateurs pour ne pas rouler sur le hors-piste.
width

Mine Wario

Dans la vallée des bombes se trouvent les mines Wario. Des mines très grandes avec des chariots fait pour gêner les coureurs. Il y a un racourcit à la fin de la grotte, il suffit de suivre les chariots.

 

Coupe Etoile
Fountain featuring statues of Luigi and Daisy.

Circuit Daisy

Cette station balnéaire ressemble à une ville de la "Costa Azzura" ou côte d'azur, il y a le soleil, la plage, la ville, qui se compose de deux rond-points d'affilé(ce qui est illogique) et même d'un tunnel.

Image:Koopa Cape.jpg

Cap Koopa

Le circuit de Koopa, il y a une partie sur terre ferme, une suivant qui se joue sur une rivière, le courant guide directement les voitures. Puis il y a le tunnel sous-marin d'où on peut y voir des anguilles géantes. A la fin, éviter d'aller dans l'eau pour ne pas tomber.
http://www.wiiwii.tv/wp-content/uploads/2008/10/kart1.jpg

Bois Vermeil

Circuit bien compliqué, puisqu'on est projeté au sommet d'un arbre via un canon pour ensuite faire un long chemin et retourner en bas en collimaçon. Attention aux wiggler au sommet de l'arbre. C'est la premirère qu'un circuit a lieu en forêt.

Volcan Grondant

Dans le monde de la lave, tout va mal, le danger est partout. Les tremblements de terre sont fréquents, logique que le circuit soit toujours plus étroit au fil de la course ! Faire attention aux boules de feu aussi.

 

Coupe Spéciale
Image:Drydryruins.jpg

Ruines Sec Sec

Le désert de Yoshi est de retour après une première apparition sur GBA. Ce circuit se modifie au fil de la course, les pilliers des ruines sec sec s'éfondrent au fur et à mesure, et la salle centrale dans les ruines est remplie de sable petit à petit.

Route Clair de Lune

Le circuit rappel Champiville sur Game Cube, ici on peut même sortir en campagne pour ensuite se ballader dans le centre-ville très animé et très illuminé. Cependant, bien que l'on soit en ville, il n'y a pas le choix de chemin à prendre.

Château de Bowser

Le château de Bowser encore et toujours. Cette fois il y a plein de piège, des boules de feu géantes, une belle décoration, le sol peut même bouger (onduler), c'est un château de Bowser bien plus performant que dans les anciens opus.

Route Arc-en-ciel

La route Arc-en-ciel est le circuit final, comme toujours, il est dans l'espace et cette fois-ci on peut appercevoir la terre. Les barrières ne sont pas à la mode là-bas.

Les images ne sont pas toutes celles qui présentent les circuits.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×