Mario Kart Wii - Objets

Il n'y a pas de véritables catégorie pour les objets, ici ils sont répartis par famille (champignon, carapaces et autres). Les objets que l'on peut avoir varient en fonction du positionement dans la course, les coureurs les mieux placés auront des objets peu utiles (carapce, banane...) alors que les derniers sur la piste auront de beaux objets (étoile, Bill Balle...) ! On peut perdre les objets après une attaque (éclair, étoile, tomber...) on peut aussi les tenir à l'arrière en laissant appuyer (carapaces, bananes...).

Champignon

Avec le champignon on a le droit à une accélération, c'est comme appuyer sur le champignon ! A utiliser pour couper les virages sur les hors-piste.

(2ème place et après)

Triple Champignon

C'est trois pour le prix d'un, donc trois accélérations, à utiliser quand on veut, on n'est pas obliger de les utiliser les tois d'affilée.

(3ème place et après)

Champignon d'or

C'est un champignon que l'on doit utiliser le plus de fois possible pendant une courte période. Il faut donc appuyer le plus de fois possible jusqu'à ce qu'il disparaisse.

(4ème place et après)

Champignon Géant

Le Champignon Géant apparait pour la première fois dans un Mario Kart, il rend le personnage géant et invincible à beaucoup de chose.

(4ème place et après)

Boîte Piège

On le pose n'importe où en faisant croire que c'est une vraie boîte. Mais tout le monde le reconnait puisqu'il est rouge. Il faut le mettre avec d'autres cubes pour qu'on le confonde (mais les ordinateurs ne confondent pas !).

(1ère place et après)

Banane

Une banane, pratique pour se protéger si on laisse appuyer. Sinon on la lance bêtement et c'est tout.

(1ère place et après)

Régime de Bananes

Une queue suit le joueur et on est protégé par les carapaces qui suivent. Ou par le coureur de derrière q'il se les prend !

(1ère place et après)

Carapace Verte

On la lance et elle rebondit mais elle va tout droit, elle n'est pas à tête chercheuse. On peut aussi se proteger avec (comme pour les bananes).

(1ère place et après)

Triple Carapaces Vertes

Elles tournent autour, ensuite soit on les laisse pour se protéger, soit on les lance et ça peut faire mal surtout si elles se mettent à rebondir contre les murs chacune de leur côté !

(2ème place et après)

Carapace Verte

On la lance et elle va suivre le coureur devant, elle est à tête chercheuse, mais elle se casse au moinde contact avec un mur. On peut aussi se proteger avec (comme pour les bananes).

(1ère place et après)

Champignon d'or

Elles tournent autour, ensuite soit on les laisse pour se protéger, soit on les lance et ça peut faire mal surtout si le joueur devant n'est pas protégé il se les prendra d'affiler ou pas (c'est vous qui voyez).

(3ème place et après)

Carapace Bleue

Il existe un joueur qui est devant, il est premier avec une protection (bananes ou carapaces) le seule moyen de le faire souffrir c'est de lancer une carapace bleue, car cette dernière touchera directement le joueur en tête (et les alentour).

(4ème place et après)

Bloups

Un peu bizarre, c'est objet cache l'écran, on ne voit pas grand chose pendant deux secondes, quand on l'utilise cela touche tous les autres joueurs. (Les ordinateurs feront "semblant" de ne pas voir).

(3ème place et après)

Bloc POW

Comme le Bloups, c'est une malédiction qui touchera tous les joueurs (sauf invincibles), et supprimera les objets de tout le monde en faisant déraper les voitures comme s'il y avait eu une secousse.

(3ème place et après)

Bob-Omb

On la lance en avant elle mettra du temps à exploser (le temps que vous arriviez à côté d'elle), on la lance en arrière elle explosera de suite. On peut s'en servir comme bouclier aussi (c'est suicidaire).

(2ème place et après)

Bill Balle

Pour les nuls qui veulent doubler tout le monde sans rien faire. Vraiment trop facile...

(10ème place et après)

Etoile

On devient invincible pendant un court instant et en plus... ...il y a une jolie musique qui va avec (génial non ?) mais on va plus vite surtout.

(8ème place et après)

Nuage

Objet qui porte malheure, en effet il n'aide pas. Car quand on l'a il se met en marche automatiquement, il resta plus qu'à toucher un autre joueur pour lui passer.

(3ème place et après)

Eclair

Puissant objet, il permet de mettre sous leur forme liliputienne tous les autres concurrents ennemis. Sauf ceux qui étaient invincibles à ce moment là ou qui se prenaient déjà quelque chose de mauvais (explosion, carapace...).

(8ème place et après)

Sous-rubriques

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site